Magazine Beauté

Aussie – La minute Cheveux doux & qui sentent bon

Publié le 07 juillet 2014 par Nina @minutesdefilles

Stop arrêtez tout.

Vous devez faire la connaissance d’Aussie.

Aussie

Si c’est Aussie j’y vais Aussie

#OuaiJeSors

Mais Quoi Quoi Quoi, tu connais pas Aussie !! C’est THE marque de produits capillaires du moment. Genre, LA marque dont tout le monde parle et que tout le monde s’arrache.

Et, en bon mouton que je suis, j’ai été acheter ça direct.

SONY DSC

En fait, je dois tout t’expliquer (oui, tu mérites des explications face à cet engouement) : je pensais qu’Aussie était une marque Australienne (oui, moi je vois un Kangourou en logo et, bam, je me dis que c’est australien) . Du coup, j’ai fait des pieds et des mains à ma copine vivant en Australie pour qu’elle me ramène un cargo de ces produits. Et, horreur malheur, elle me disait sans cesse qu’elle ne trouvait rien là-bas.

Du coup, j’ai capitulé et je me suis faite à l’idée que je n’aurais jamais de produits Aussie.

Mais ça, c’était avant.

Avant que Monoprix décide de commercialiser Aussie.

Aussie

J’ai donc enfin pu tester ces produits. Et, au hasard, j’ai choisi le shampooing « Lucious Long – Pour des cheveux assez longs pour voler dans le vent » (si, avec un nom comme ça, t’as pas les cheveux de Blake Lively …).

Et, franchement, c’est de la PATATE ce shampooing: il sent genre super bon (le bonbon) et j’ai vraiment l’impression d’avoir plus de volume.

Et, quand je l’associe avec son ami ci-dessous, c’est une tuerie intersidérale -

aussie

Le « 3 Minute Miracle »: Le produit miracle par Aussie. C’est un peu le produit qui a fait toute la renommée de cette marque. En fait, c’est ni plus ni moins un après-shampooing. Mais Quel après-shampooing !

Une petite noisette de ce produit et tes cheveux brillent de mille feux (j’ai pris la version Shine d’ailleurs) et sont tout doux. Ce produit, c’est une vraie pépite en tube. Vous devez absolument l‘essayer (parole de scout).

Aussie

Le seul « défaut » de ce produit c’est la pompe: il faut dévisser le produit par le bas. Mais bon, franchement, on s’en fou un peu (faut juste pas avoir la main qui glisse quoi).

Vous l’aurez compris, je suis folle amoureuse de ces produits (je les rachèterai sans problème ). En plus, ils sont relativement bon marché (on tourne autour des 10euros le tube – alors OK c’est pas donné donné, mais c’est moins cher que Kerastase).

Alors, qui va tester?

Des Bisous


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nina 468 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte