Magazine Culture

Peter Gabriel lance un site de téléchargement

Publié le 20 mai 2008 par Maudsoulat
2138bce30b8c9b88b1aff42242276f6a.jpgPeter Gabriel, toujours à la pointe de la technologie, va lancer un nouveau site sur Internet qui permettra aux fans de musique de télécharger pour moins cher.
Le chanteur, qui a fondé le site de téléchargement We7, va s’associer avec Bowers And Wilkins pour offrir un site de téléchargement des albums à un prix défiant toute concurrence : le Music Club.
Le Music Club permettra aux artistes d’enregistrer des albums live exclusives aux studios Real World de Peter Gabriel à Bath en Angleterre. Ces albums seront alors disponibles en téléchargement pendant un mois.
Peter Gabriel confie "Cette collaboration avec B And W est unique et ça va permettre de se tenir au courant des projets intéressants à venir. Pour les artistes, Music Club est une propositions de rêve, parce qu’ils peuvent passer du temps en studio, et ont accès à des bonnes conditions d’enregistrement, et peuvent travailler sans être engagés dans quoi que ce soit ou avec qui que ce soit, à l’exception du mois de contrat avec B And W.»
Source : Wenn

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Maudsoulat 191 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog