Magazine Bons plans

Je personnalise ma bouteille de Coca Cola

Par Thierry Piguet

Personnalisez votre prénom La marque Coca Cola a ouvert son site de personnalisation de la fameuse bouteille de verre. My CocaCola.com. Cette boisson qui a mis les gaz à fond dans le domaine de la personnalisation depuis l’année dernière vous permet de commander à l’unité une bouteille de Coca Cola.
La commande à l’unité est un peu onéreuse car il y a plus de frais de transport que de composition magique (on ne connait toujours pas la recette mystérieuse de cette boisson rafraîchissante), mais si vous commandez le pack de six, le transport est gratuit.  

Mon prénom fait il partie des 500 000 autorisés ?

Cette année My Coca-Cola a fait le choix de constituer une base de donnée de 500 000  prénoms qui viennent se personnaliser sur l’étiquette. Un choix assez vaste il faut en convenir, qui laisse de très nombreuses possibilités lorsqu’on voit la liste qui s’affiche. On n’ imaginait  pas spontanément qu’un mot comme « Vin » faisait partie du répertoire des prénoms quelque part autour du globe. Dans le cas de cette famille par exemple, la marque sera fière d’avoir pris 5 consommateurs à son concurrent direct ;)

personnalisez votre prénom

Sur le site My Coca-Cola.com, il faut taper dans le champs du prénom la première lettre et le choix, vaste comme une galaxie étoilée, s’offre à vous. N’essayer pas d’en créer un, le système ne l’accepte pas. Si c’est votre option finale, allez plutôt sur Partagez un Coca-Cola imaginez une canette virtuelle. L’association de prénoms peut donner des compositions amusantes car le champ lexical proposé est large.

Je personnalise ma bouteille de Coca Cola

L’opération est accompagnée d’une animation promotionnelle qui vous permet de récupérer des codes qui annulent les frais de transport pour la commande d’une bouteille. Le site My Coca-Cola.com est bien conçu, simple. Pour vous lancer, il suffit de cliquer sur « Commencer ». Voila, après, vous constituez votre panier en y ajoutant la ou les bouteilles avec le ou les prénoms de votre choix.

Le site est prêt pour fêter avec vos ami(e)s une fin de Coupe du Monde de football brésilienne plutôt réussie (sur le terrain), dont Coca-Cola est sponsor officiel. 

Je personnalise ma bouteille de Coca Cola


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thierry Piguet 875 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte