Magazine

Silicon Surgical Light par Marc Owens

Publié le 20 mai 2008 par Vincent Espritdesign @espritdesign

Né 1982 à Leytonstone, Londre, Marc Owens a étudié 3D Design à l’Université de Brighton. Après avoir obtenu son diplôme en 2004, il a passé deux ans à travailler dans le secteur de la production de la publicité comme une conception créative.

Il est actuellement en train d’étudier sur les produits design au Royal College of Art en tant que membre de la plate-forme 11, réalisé par Noam Toran et Carey Young.

Owens développe des projets qui posent les questions d’identité et d’éthique. Son travail est fondée sur la recherche et étend le sujet aussi sur la convergence réelle et des espaces virtuels, le développement d’expériences fantaisie, et la manipulation de l’émotion grâce à l’interaction entre les objets.

La lampe Silicon Surgical Light en est la meilleure représentation. Sur le concept d’interaction entre l’utilisateur et le luminaire, ce concept ressemble aux projets suivants : Lampe Zipper de David Ngo et la Cut Lampe de Monica Singer

La structure siliconée de cette lampe offre de nombreuses possibilité de personnalisation, vous pouvez la percer, la découper, le recoudre, la clouter, l’agrafer … A vos scalpels !

Site du designer : Marc Owens

by Esprit-Design


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Vincent Espritdesign 47777 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte