Magazine Médias

L'App France Info sur iPhone ajoute le bloc 'Ecouter le direct'

Publié le 08 juillet 2014 par Next51 @next51blog
L'App France Info sur iPhone ajoute le bloc 'Ecouter le direct' Suivez l'actualité en temps réel, où vous voulez, quand vous le souhaitez, avec la nouvelle application mobile de FRANCE INFO - Radio France est disponible sur iPhone et le 13 février sur Android. Consultez les articles à la Une et par thématiques, les dernières vidéos, écoutez le direct... Créez aussi votre radio en sélectionnant vos rendez-vous d'antenne préférés et recevez les derniers épisodes.
L'App France Info sur iPhone ajoute le bloc 'Ecouter le direct' Retrouvez gratuitement toute l'information en temps réel, sélectionnée par la rédaction de France Info. Politique, société, économie, faits divers, monde, culture etc médias..., consultez l'ensemble de l'actualité par thématique via le menu. Des articles enrichis en sons, images, vidéos, tweets... à partager via les réseaux sociaux.

La nouvelle apllication permet aussi d'écouter France Info où vous voulez, quand vous le souhaitez, via le player. Ecoutez la totalité des programmes de France Info en direct sur votre téléphone mobile.

En plus du direct, l'application vous proposer ausi de réécouter les programmes de France Info dans l'appli ou en podcasts. Créez votre radio en sélectionnant vos rendez-vous préférés. Recevez les derniers épisodes de vos émissions et écoutez votre sélection en intégralité quand vous le souhaitez. Vous pouvez aussi les écouter à distance via AirPlay . Soyez informé en temps réel des évolutions importantes de l'actualité avec des alertes. Des alertes que vous pouvez personnaliser avec une page permettant la gestion des notifications push. Recevez toutes les alertes y compris le sport ou bien excluez cette dernière thématique. Nouveautés de la version 3.1.2
La suppression du 3 minutes.
L’ajout du bloc Ecouter le direct.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Next51 25744 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine