Magazine Basketball

Messenger 7.0 pour Mac : une escroquerie tout simplement…

Publié le 19 mai 2008 par Francoisdufaut

A première vue une super nouvelle ! Depuis le temps qu’on l’attendait cette version 7, nous les mac user !
(Et oui je suis un mac user et par la même occasion pro mac vous ne le saviez pas ? enfin pro mac c’est vite dit mais faut dire que la migration de windaube euh pardon de windows à Mac OS m’a carrément ravi !)

Enfin bref, avant l’arrivée de la 7.0 ça buzzait dans tous les sens sur le net ! Vidéo conférence, audio, partage de fichier et jeux étaient prévu selon les dire de certains. Mais le jour venu rien, nada !! Une pâle copie de dernière version 6.

Une ou deux améliorations graphiques et désormais une compatibilité avec les contacts “bonjour”. Et “the truc inutile” pour couronner le tout : un moteur de recherche pour la liste de contacts… A part ça rien de neuf, pas de webcam, ni d’audio..

Une escroquerie pure et dure ! On dirait que windows s’est contenté de l’adapter au nouvel environnement du mac pour qu’il se fonde dans le décors niveau design. Et il paraitrait que Windows a planché dur pendant 5 ans pour sortir cette version… On croit rêver.

Mon petit doigt me dit que la rivalité entre Windows et Apple n’est pas prête d’être un lointain souvenir. Alors s’il vous plait les développeurs mac, une petite refonte de iChat pour qu’il soit multi-plateforme !! siouplaît……


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Francoisdufaut 156 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines