Magazine Conso

Le Bristol Paris classé 1er Hôtel de France aux World’s Best Awards 2014

Publié le 08 juillet 2014 par Pascal Iakovou @luxsure

Le Bristol Paris est le premier hôtel en France !

Premier hôtel parisien totalement rénové, vitrine exemplaire de l’art de vivre à la Française, Le Bristol Paris intègre pour la deuxième année consécutive l’un des classements américains les plus prestigieux : les World’s Best Awards du magazine Travel+Leisure.

Après une ascension fulgurante, Le Bristol est nommé premier hôtel français dans la catégorie « Top Large City Hotels » en Europe, détrônant ainsi le Ritz Paris et le Four Seasons George V, respectivement en deuxième et troisième places.

Le Bristol Paris_Jardin Hd

Cette reconnaissance, faisant suite au titre de « Meilleur Hôtel d’Europe » décerné en 2013 par le célèbre magazine anglais Condé Nast Traveller, conforte la position du Bristol Paris au sommet de l’hôtellerie française. Une position obtenue grâce à un emplacement unique, une gastronomie d’exception dirigée par le chef Eric Frechon à la tête de deux restaurants une et trois étoiles Michelin, le plus grand jardin d’hôtel à Paris et surtout le service exemplaire des équipes.

luxury_hotel_bristol_paris

Travel+Leisure, magazine dédié aux voyages et aux plus belles destinations, établit chaque année cette liste répertoriant par pays les plus beaux hôtels du monde. Cette sélection s’appuie notamment sur une enquête en ligne réalisée auprès des lecteurs du magazine.

Les résultats sont très bénéfiques pour le rayonnement touristique de la France puisque cinq hôtels parisiens y sont référencés. Le Bristol Paris, le Ritz, le Four Seasons George V, le Plaza Athénée et le Meurice figurent parmi les 15 meilleurs hôtels d’Europe.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines