Magazine Graphisme

Ce n’est pas vrai, c’est de la pub

Publié le 08 juillet 2014 par Aris - Blognote @_a_r_i_s
Grand films, petits budgets

Autour du thème et du slogan « Grand films, petits budgets », une série d’annonces presse réalisées par l’agence brésilienne Leo Burnett Tailor Made (groupe Publicis) pour le compte de la société de production de films publicitaires Lemonade Films de Vancouver, au Canada.

Un beau concept, idée amusante et une réalisation brillante, qui ont d’ailleurs été primés à Cannes cette année. Au passage cela révèlent aussi un peu l’essence du message publicitaire: faire passer l’image pour la réalité qu’elle n’est pas.

Grand films, petits budgets

Grand films, petits budgets

Merci à Mouna pour cette trouvaille.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Aris - Blognote 50 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines