Magazine Culture

BOX OFFICE : La force de Dragon 2

Publié le 08 juillet 2014 par Misteremma @misteremma

Les vacances sont là et la France a perdu la coupe du monde (tout comme la Belgique d’ailleurs !), on peut retourner au cinéma !

Enfin des audiences dignes du premier trimestre 2014 avec l’arrivée de Dragon 2 (3D) qui réalise 1 042 164 entrées. Déjà millionnaire dès la première semaine.
Le film de Dean DeBlois (DreamWorks Animation) est de grande qualité. L’effet de surprise du premier est passé, le film est plus dans l’action. Vous retrouverez Harold et Krokmou qui découvrent une grotte secrète qui abrite des centaines de dragons sauvages. Je ne vous en dis pas plus. Vos enfants (à mon avis, les garçons) apprécieront ces nouvelles aventures.

L’autre nouveauté de cette semaine dans ce top 5, c’est Albert à L’Ouest. Les créateurs de Ted remettent le couvert avec une comédie pipi-caca qui vous fera rire… ou pas selon si vous appréciez ce genre de blagues potaches. Nous en parlons dans notre vidéo Un Grand Moment de Cinemma de cette semaine. Le film arrive ce mercredi en Belgique.

La seule nouveauté à survivre des sorties de la semaine dernière est Transcendance. Un effet Johnny Depp ? Les critiques en tout cas ne sont en majorité pas très positives. Je n’ai pas vu le film. N’hésitez pas à laisser un commentaire si vous l’avez vu pour donner votre avis.
L’indétrônable Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu reste en seconde position et passe la barre des 10 millions d’entrées.

En Belgique, c’est 22 Jump Street qui arrivent en première position.

France :
1. Dragon 2 (3D)
2. Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu ?
3. Transcendance
4. Albert à l’Ouest
5. Triple alliance

Belgique :
1. 22 Jump Street
2. Maleficient
3. The Fault in our stars
4. X-Men : Days of the future past (3D)
5. Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Misteremma 42529 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte