Magazine Santé

Voter en s’entraînant avec l’appli MapMyFitness

Publié le 08 juillet 2014 par Antoinemoulin @medecinsurinter

Pour la première fois en 80 ans d’existence, la marque Wheaties offrira la possibilité à ses fans de choisir le prochain athlète qui fera la couverture de sa boîte emblématique. Cinq athlètes de renommée mondiale seront ainsi en compétition. Pour élire le prochain porte-parole de la marque, General Mills, s’est associé avec MapMyFitness (une filiale de Under Armour). Les votes se feront via l’application MapMyFitness du 1er juillet au 31 août 2014, l’athlète qui aura récolté le plus de votes lors des séances d’entraînement enregistrées des fans de Wheaties aura le privilège de faire la couverture pour 2015.

Outre la couverture sur la boîte pour l’athlète, General Mills fera également des dons à l’organisme de bienfaisance choisi par chaque athlète. A titre de rappel, MapMyFitness est une application pour terminaux mobiles disponible pour tous les appareils iOS, Windows et Android, mais également un site web qui permet de collecter et de synchroniser toutes les données sur les performances sportives de l’utilisateur. MapMyFitness est compatible avec Nike+FuelBand, Fitbit, et Jawbone.

Actuellement,MapMyFitness a environ 26 millions d’adeptes à travers ses quatre applications – MapMyFitness, MapMyRun, MapMyRide, MapMyWalk. Pour pouvoir voter, les utilisateurs devront se connecter via ses applications, avec un objet connecté. Chaque séance d’entraînement représentera un vote.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Antoinemoulin 1140 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine