Magazine Culture

Kenzo en mode Lynchéen

Publié le 08 juillet 2014 par Darkplanneur @darkplanneur

Humberto Leon et Carol Lim les créatifs à la tête de la maison Kenzo ont encore frappé avec bien évidemment la collusion du magazine Toiletpaper (d’ailleurs il faudra se poser les questions de ce media devenu agence créative qui réinvente les codes de la communication) pour la nouvelle campagne Automne / Hiver 2014-2015, avec un guest de choix: mr David Lynch!

Surréalistes voire psychédéliques, barrées mais subtiles en même temps, folles et poétiques, oui les  1ères images ne mentent pas: on est bien dans un univers inspiré du Dr Lynch! Rendons grâce au travail d’équilibriste qu’il a fallu mener, car il n’est pas vraiment facile de mixer inspirations asiatiques dans l’ADN de la maison et l’univers loufoque du fou génial Lynch!

Kenzo_film
  

#lynchmob

Curiosité by Thomas (mail / facebok / tweet)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Darkplanneur 69696 partages Voir son profil
Voir son blog