Magazine Jeux vidéo

La bêta ouverte d’Archlord 2 commence dès aujourd’hui !‏

Publié le 08 juillet 2014 par Guglielmu2bb @guglielmu

La bêta ouverte d’Archlord 2 commence dès aujourd’hui !‏

Dès aujourd’hui, tous les joueurs disposant d’un compte WEBZEN actif peuvent accéder à la bêta d’Archlord 2. Les joueurs ne disposant pas encore d’un compte peuvent en créer un gratuitement ici : http://www.webzen.com

Après installation du jeu (disponible gratuitement sur le site officiel : http://archlord2.webzen.com/Download), il sera demandé aux joueurs de se connecter via leur compte WEBZEN. Pour la bêta ouverte, le lanceur du jeu permet désormais de choisir la langue du jeu avant de le lancer.

Pendant la bêta ouverte, 4 serveurs seront disponibles en fonction de la région et de la langue des joueurs. Afin de permettre aux joueurs d’avoir la meilleure expérience de jeu possible et de comprendre la façon dont les serveurs d’Archlord 2 sont gérés, WEBZEN a préparé un communiqué spécial accessible ici : http://archlord2.webzen.com/news/all/7662

Deux factions pourront être rejointes, une race étant jouable pour chacune d’elles. Pour la bêta ouverte, le niveau maximum sera de 41, et le contenu sera bien plus important que pendant la phase de bêta fermée. Vous aurez notamment accès à des champs de bataille massifs chaque soir, et vos objectifs seront différents d’un jour à l’autre.

WEBZEN vous encourage à lire la lettre du producteur à propos de la bêta ouverte. Vous la trouverez en suivant ce lien : http://archlord2.webzen.com/news/all/7644/.

Image de prévisualisation YouTube

La bêta ouverte d’Archlord 2 commence dès aujourd’hui !‏

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guglielmu2bb 4253 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine