Magazine Journal intime

It's time to say goodbye !

Par 123 Zoleil

Voici venu le temps des au revoir...
Le moment délicat d'un départ...
Il y a des au revoir que l'on devine être des adieux...
Il y a des au revoir qui eux sont au sens propre parce la vie est ainsi faite...

C'est d'ailleurs très étrange comme sensation... De dire au revoir à des personnes que l'on apprécie mais de par la distance et du type de relation que l'on a, on sait qu'il y a très peu de chance que l'on puisse les revoir un jour... Les mots-clés à utiliser dans ces cas-là sont : Bonne continuation, Bon vent... On en cherche d'autres sur le moment mais rien ne vient... Et puis il y a ceux qui peuvent être durs à dire sur le moment mais on sait qu'il y aura une suite :)

It's time to say goodbye !

Hier soir j'ai dû dire un au revoir au sens propre assez difficile... Il y a des rencontres dans une vie qui deviennent importantes au fil des jours, cet au revoir en fait partie. Je l'ai connue lors de mon dernier emploi au cours d'un tête à tête bural de plusieurs mois. Le genre de personne qui ne se donne pas facilement mais que l'on découvre au fur et à mesure, et à laquelle on s'attache au fil du temps. Et un jour on se rend compte de la place qu'elle a pris dans notre coeur et c'est là que l'on se dit qu'elle est devenue une amie.

Nous avons donc vécu notre dernière soirée métropolitaine avant le départ avec nos moitiés. Encore une soirée, bien animée pleine de discussions et de rires, emprunte de notre complicité. Le seul regret de cette amitié est qu'elle ne se soit pas faite plus tôt mais à nous de la faire évoluer dans la durée ;)

Bon j'ai pas dit non plus qu'on rigolerait tout le temps sur mon blog hein ;)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


123 Zoleil 1486 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte