Magazine Autres sports

Silence sur la plaza de pampelune

Publié le 08 juillet 2014 par Jeanmi64

Enfin c'est une façon de parler.....

Car le silence est celui réservé aux prestations des toreros, pas celui qui règne dans les places au soleil, domaine des peñas qui ne regardent même pas ce qui se passe sur la piste.

Silence donc aux 6 faenas, essentiellement dus au comportement terne des toros de Dolores Aguirre. On a vu même de Juan Pedro plus combatifs !

Il faut dire aussi que tous les piètons n' ont pas fait les efforts maxi : Uceda Leal trouvant son premier "roublard" au micro de Canal+ ! Et à son 2ème, il fut aux abonnés absents. Francisco Marco, devant le meilleur (!) de l'envoi ne put transmettre avec une faena sans brio. Lui aussi ne put rien à son 2ème. Quant à Paulita, il gacha les détails devant son 1er par ses échecs à l'épée,. Son 2ème adversaire fut le clou terne d'une terne tarde.

image_content_low_2008705_20140708213426

Paulita (photo agence Efe)

Les prochaines reseñas seront sans doute décalées dans le temps, je troque Canal+ contre un siège dans les tendidos pamplonais.....on peut deviner la suite. Mais par contre il y aura des images !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jeanmi64 74472 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines