Magazine Conso

Inspiration couleurs : noir, blanc, jaune et rayures

Publié le 08 juillet 2014 par Atelierazimute @AtelierAzimute

Cet article Inspiration couleurs : noir, blanc, jaune et rayures a été publié sur L'atelier Azimuté.

Offrons nous une parenthèse de gaieté avec ce patchwork d’inspiration sur une des tendances fortes du moment : l’association de noir, blanc, jaune. Associée à des motifs graphiques comme des rayures, cette palette de teintes tranchées donne une tenue ou une ambiance affirmées et pleines de peps.

Enjoy.

Inspiration couleurs noir, jaune, blanc.

Inspiration : Pinterest

  

tenue-blanc-noir-jaune-rayures
oncles-blanc-noir-jaune-rayures

Tenue chic et mode à la fois, relevée par du doré, via Pinterest et manucure utra travaillée chez Snobka

chambre-noir-jaune-blanc-gris

Adoucie par des teintes de gris et des motifs ronds et doux, la palette noir, blanc, jaune fonctionne aussi dans une chambre d’enfant Pinterest . On remarquera les cartes épinglées à un fil, le tabouret en formica jaune en guise de chevet. Même les valises sous le lit sont dans le ton.

tenue-blanc-noir-jaune-rayures2
  
salle-de-bains-blanc-noir-jaune

Tenue version plage adaptée aux grandes tailles via Polyvore (ahhhh, la plage, j’aimerais tellement sentir le soleil sur ma peau cette année !) et salle de bains simple au style rétro-récup , là encore, le jaune fait mouche pour relever le noir et blanc, via Better homes and gardens. Dommage que les produits de douche ne soient pas assortis !

Pour ma part je trouve ce style particulièrement adapté à une petite salle d’eau autrement un peu triste, ou à une chambre d’enfants.

Peur d’oser le jaune ? Vous pouvez jouer sur le noir et blanc pour les gros meubles (canapé noir, mur blancs), et intégrer le jaune en touches sur des accessoires et de la déco : une affiche, un coussin, une horloge et le tour est joué ! Et c’est assez facile à changer si on se lasse ! Evidemment, le plus dur est d’éviter toute teinte « parasite » qui gâcherait l’ambiance… Mieux vaut être un peu maniaque, donc !

Et vous, qu’en pensez-vous ? L’oseriez-vous en déco ? En mode ?

Cet article Inspiration couleurs : noir, blanc, jaune et rayures a été publié sur L'atelier Azimuté.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Atelierazimute 1091 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines