Magazine Bons plans

Le dissolvant miraculeux mains & pieds Bourjois

Publié le 09 juillet 2014 par Soyonsfutiles @soyonsfutiles

Si vous me suivez depuis un moment, vous connaissez mon amour pour les vernis et qui dit vernis, dit également dissolvant. Des dissolvants, j’en ai testé un paquet avant de m’arrêter définitivement sur le dissolvant miraculeux Bourjois il y a bientôt 2 ans. Autant pour les mains, c’était devenu mon réflexe absolu quand ma manucure commençait à être fatiguée, autant pour les pieds, je cherchais encore des astuces pour retirer le vernis facilement.

Une bonne idée ce dissolvant 2-en-1 mains & pieds Bourjois !

J’adore changer de manucure au fur et à mesure de mes envies mais pour les pédicures, je trouve ça méga relou (j’ai toujours l’impression que le vernis se retire moins bien lorsqu’il est sur mes pieds, allez comprendre ^^). Quand j’ai entendu parler du dissolvant Mains & Pieds Bourjois, j’étais donc vraiment joie.

Dissolvant miraculeux 1 seconde mains et pieds Bourjois test avis

Ce bain dissolvant se présente comme tous les bains dissolvant, à un détail près : la petite mousse raccordée au bouchon. Le corps du pot permet de retirer le vernis des mains comme d’hab’ mais cette petite mousse est à appliquer directement sur les orteils pour retirer son vernis.

Dissolvant miraculeux 1 seconde mains et pieds Bourjois test avis

Sur le papier, c’est formidable. En vrai, c’est un peu plus galère mais on y arrive mieux au fil des utilisations. Par exemple, la mousse du bouchon a tendance à absorber pas mal de produit et à être un peu trop chargée lorsqu’on l’applique sur les pieds, il faut penser l’essorer un peu avant usage pour éviter d’en mettre partout sur ses pieds & son parquet. Il faut aussi y aller doucement lorsque l’on frotte pour ne pas que la mousse se fasse la malle en cours de route.

Pour les petits orteils, le vernis part nickel : il faut les placer dans la petite croix tracée dans la mousse et tourner doucement. Pour les finitions sur les gros orteils, ça n’est clairement pas parfait, je repasse toujours avec un coton tige imbibé pour retirer le surplus restant.

Dissolvant miraculeux 1 seconde mains et pieds Bourjois test avis

Globalement, c’est une très bonne idée pour gagner du temps et de la place mais elle est surement encore perfectible. En tout cas, je préfère utiliser ce dissolvant mains & pieds Bourjois que repasser au traditionnel combo cotons-dissolvant. Et vous, avez-vous essayé cette nouveauté Bourjois ?

Infos pas futiles

Le bain dissolvant miraculeux Mains & Pieds Bourjois est disponible dans les points de vente Bourjois et sur la boutique en ligne, il coute environ 9€.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Soyonsfutiles 854 partages Voir son profil
Voir son blog