Magazine Humeur

Hidalgo à la rue !

Publié le 07 juillet 2014 par Delanopolis
Guerilla intestine chez les socialistes ! Alors qu'Hidalgo, à court d'argent, multiplie les hausses parafiscales en tout genre, le gouvernement et la majorité socialiste au Sénat s'apprêtent à torpiller la hausse "coup de massue" qu'elle voulait appliquer à la taxe de séjour acquittée par les clients des hôtels parisiens. Hidalgo à la rue ! Le péril est tel pour l'hôtellerie et l'industrie touristique en général, déjà mal en point, qu'un soudain accès de bon sens - une fois n'est pas coutume, a saisi nos parlementaires.

Mais Hidalgo qui va se débattre de plus en plus dans la calamiteuse situation financière laissée par son maître en dilapidation, Delanoë, envisage de se battre avec quelques députés complices.

Quand il n'y a plus de picotin, l'amour s'enfuit, c'est bien connu ...

On examinera donc avec soin le vote de M. Hidalgo, alias Germain, député socialiste de son état et qui s'est fait une spécialité de surenchère de "gauche" pour occuper un terrain qu'il estime propice à sa carrière.

Cela pourrait alimenter les chroniques des désamours politico-sociales, fort riches en ce moment ...

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Delanopolis 94237 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines