Magazine

Google Adwords et les redirections URL's

Publié le 19 mai 2008 par Ugal
Une annonce Adwords est composée d'un titre (avec une URL de destination), de deux lignes de description et d'une URL à afficher.
Exemple annonce AdsenseExemple d'annonce AdWords

Or depuis peu, Google Adwords a décidé de ne plus accorder de dérogation sur l'URL à afficher. C'est assez énervant.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Annonceurs Adwords Ile de la Réunion

    J'ai réalisé un petit inventaire des sites annoncant sur Adwords en Janvier 2007 et en Mars 2007. Voici un point au mois de Décembre 2007. Je ne fais pas figure... Lire la suite

    Par  Jonathan Gravier
    À LA MER, EN FRANCE , EUROPE, RÉGIONS DU MONDE, VOYAGES
  • Google Reader

    Je me mets à utiliser de plus en plus Google reader comme lecteur de RSS, pour remplacer à termes Netvibes. Ce dernier étant de plus en plus gourmand au fur et ... Lire la suite

    Par  Olivier Duval
    A CLASSER
  • Docteur Google

    Docteur Google

    Un excellent article (lien) à lire sur Esculape : l'utilisation de Google par les malades et... les médecins . Tout un programme. Lire la suite

    Par  Le Petit Docteur
    INTERNET, SANTÉ
  • Test sur AdWords de Google

    J'ai décidé de me livrer à un petit test de mes campagnes adwords sur mon site ecommerce Platine-Center.Voici l'idée:1. J'achète depuis quelques mois le mot... Lire la suite

    Par  Olivier
    EBUSINESS, FINANCES, INTERNET
  • Docteur Google !

    Docteur Google

    Docteur Google, ça me gratouille et ça me chatouille ! Google n'en finit pas de nous surprendre et de vouloir contrôler encore un domaine. Lire la suite

    Par  Chantal Doumont
    INSOLITE
  • Google noir ?

    Bertrand Caussin, président de Greenpeace France, a laissé un post suite à mon billet ECO RESPONSABLE. Ce commentaire mérite un article à lui tout seul. Lire la suite

    Par  Sodilettante
    A CLASSER
  • Quality score Google Adwords remodelé

    March 11th, 2008 by Yannick Manuri Un billet de Ressac Media m’avise que Google vient de modifier sa formule de mesure du “quality score”, une mesure utilisée... Lire la suite

    Par  Yannick Manuri
    EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ

A propos de l’auteur


Ugal 24 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte