Magazine Internet

La photo de mariage en mode tornade fait le buzz

Publié le 11 juillet 2014 par Chasseurbuzz @Chasseur2Buzz

photo_mariage_tornade_buzzSi ce n’est l’invité surprise de la cérémonie, ce mariage n’aurait pas fait couler autant d’encre et pour cause, une vraie tornade a assisté à l’évènement en toile de fond des photos qui ont scellé l’union de ce couple devenu mythique.

Une célèbre chanson se transforme en réalité

photo_mariage_tornade_buzz

La célèbre chanson de Stéphanie de Monaco « comme un ouragan qui passait sur moi, l’amour a tout emporté » s’est transformé en réalité pour le mariage d’un couple canadien. En effet, ces amoureux originaires du Saskatchewan sont sortis avec le photographe Colleen Niska pour immortaliser sous les clichés le plus beau moment de leur vie. Bien leur a pris puisqu’ils sont arrivés au bon endroit, au bon moment pour une prise de vue unique avec une vraie tornade en arrière plan.

photo_mariage_tornade_buzz

Heureusement que le couple et le photographe n’ont pas pris leurs jambes à leur cou et rater cet événement à immortaliser car il ne se répétera certainement pas deux fois dans la vie, ni pour le couple ni pour le professionnel des prises de vue.

La publication des photos a fait le buzz puisqu’elles ont été partagées plus de 17 000 fois sur Facebook et ce malgré quelques critiques en rapport avec la minimisation de l’évènement placé en arrière plan.

Source : leparisien.fr

Commentez les buzzs

commentaires


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chasseurbuzz 14098 partages Voir son profil
Voir son blog