Magazine Côté Femmes

Ma journée 100 % in love

Publié le 20 mai 2008 par Laurent Ballestra
Les beaux jours, le temps des amours… Mon chéri et moi vivons sur notre nuage depuis un mois. C’est décidé, on ne se quitte pas et on passe la journée à deux !
 Ma journĂŠe 100 % in love
Ah, l’amour ! On a envie de s’aimer toujours et de se câliner tout le temps. On ne vit que pour le plaisir. Plaisir à lui, à moi, à nous. Je plane, il plane, nous planons.
Ce matin, au moment de nous séparer pour aller travailler, nous avons décidé de nous consacrer une journée, juste lui et moi. Demain, nous appellerons nos patrons respectifs et prétexterons une vilaine migraine.
Voilà le plan. Comme deux adolescents, nous ferons l’école buissonnière. Une escapade romantique de vingt-quatre heures juste pour le plaisir de s’aimer.
Ainsi nous avons vécu notre journée 100 % in love.

09 h

Mon amoureux me réveille avec un petit déj splendide et un énorme bouquet de roses rouges. Je fonds. Café, croissants, pains au chocolat et pétales au sucre [01] achetés chez Au nom de la rose. Mmmmhhh...
La journée s’annonce douce.
Leçon n°1 : être complètement in love, c’est se réveiller forcément de bonne humeur. Aucune excuse pour râler.

10h

Nous filons à l’expo « Aussi rouge que possible ». Comme c’est notre journée 100 % plaisir, nous sautons les cases « Le Rouge et la Politique » et « Le Rouge et l’Enfance » pour découvrir « Le Rouge et la Volupté ». Du string de Chantal Thomass aux cuissardes Roger Vivier, tout évoque ici le désir.
Leçon n°2 : être complètement in love, c’est un peu vivre dans une bulle égoïste. On ne pense qu’au plaisir des sens et on oublie un peu que la Terre continue de tourner avec ses conflits et ses misères.

12h

Chéri m’invite au Kong [02] et il a réservé la meilleure table, celle qui donne sur la Seine. Nous prenons l’assiette « 5 saveurs » et les gens nous regardent d’un mauvais oeil. C’est vrai que dans le décor signé Philippe Starck, on a l’air de sales gosses à se donner la becquée et à s’allumer sous la table…
Leçon n°3 : être complètement in love, c’est oublier parfois les règles de savoir-vivre. Sans gêne, on ne sait même plus se tenir en public.

14h

Après ce bon déjeuner, rien ne vaut une sieste crapuleuse. Ça tombe bien, chéri a réservé une chambre à l’Hôtel Amour [03] qui loue des chambres « à l’heure » pour l’après-midi. Une escapade de quelques heures dans un décor tellement trendy. Les chambres sont décorées par les artistes André, Sophie Calle ou encore Marc Newson. Wahou !
Leçon n°4 : être complètement in love, c’est bon. Je ne rentrerais pas dans les détails !

16h

Nous allons faire quelques emplettes au Passage du désir [04]. Ce lovestore dédié au développement durable du couple, selon les termes du propriétaire, est une mine d’or pour les amoureux. Entre sex toys, déguisements et jeux coquins… Une vraie balade dans l’univers du désir dans un décor très chic.
Leçon n°5 : être complètement in love, c’est très instructif. S’il croit que je ne l’ai pas vu reluquer le déguisement d’infirmière, il se trompe !

Diaporama 5 photos

 Ma journĂŠe 100 % in love  Ma journĂŠe 100 % in love  Ma journĂŠe 100 % in love

17h30

Après ces émotions fortes, nous nous offrons une petite pause à la foire du Trône. Après un tour de manège dans ses bras, je croque dans la pomme d’amour. Un régal.
Leçon n°6 : être complètement in love, ça rend un peu idiot. Complètement gaga à se regarder dans le blanc des yeux comme si l’on était devant la huitième merveille du monde.

18h30

Chéri m’emmène devant le « Mur des je t’aime » à Montmartre. On s’enlace sur un banc, et devant nous s’inscrivent des tas de « Je t’aime » dans plus de 300 langues. On se sent seuls au monde.
Leçon n°7 : être complètement in love, c’est devenir un peu polyglotte. « Te quiero », « I love you », « Ich liebe dich »… Je sais dire « Je t’aime » dans plein de langues maintenant.

20h

Pour finir cette journée en beauté, nous nous rendons chez Omnisens [05] pour un spa by night.
Au programme, coupe de champagne, foie gras, fruits secs, hammam et jacuzzi. Le summum est atteint avec le massage aux huiles essentielles en duo.
Leçon n°8 : être complètement in love, c’est pas toujours simple. Comment assurer devant son amoureux quand on est en train de prendre son pied avec un massage ? Je n’ai pas osé me laisser aller totalement. Dommage...

23h

Retour à la maison. J’allume des bougies, je mets de l’encens et la chambre se transforme en temple de l’amour. Nous avons tout le temps pour tester le jeu que nous avons acheté au Passage du désir, « Coeur à corps », un joli coeur dans lequel on pioche des petits rouleaux de papier sur lesquels s’inscrivent gages et défis érotiques. Baisers osés, massages sensuels et caresses coquines… Et il y a 100 gages dans la boîte. La nuit s’annonce torride !
Leçon n°9 : être complètement in love, c’est bon mais épuisant. Je me suis endormie à 4 heures du matin. Avec mes cernes et mon sourire béat, tout le monde au bureau m’a demandé si je n’aurais pas dû prendre une journée supplémentaire...

SHOPPING LISTE

Au nom de la rose,
Tél. 0 892 35 00 07.
« Aussi Rouge que possible »,
Du 19 mars au 1er novembre, musée des Arts décoratifs,
107-111 rue de Rivoli, Paris Ier.
Tél. 01 44 55 57 50.
Kong,
1 rue du Pont-Neuf, Paris Ier.
Tél. 01 40 39 09 00.
Hôtel Amour,
8 rue Navarin, Paris IXe.
Tél. 01 48 73 31 80.
Passage du désir,
11 rue Saint-Martin, Paris IVe.
www.passagedudesir.fr
Foire du Trône,
du 22 mars au 18 mai, pelouse de Reuilly, Paris XIIe.
« Mur des je t’aime »,
Place des Abbesses, Paris XVIIIe.
Omnisens,
Bercy Village, Paris XIIe.
Tél. 01 43 41 96 96.
Par Julie De Los Rios
Copyright : Photo DR.

Culture et plaisirs de la table

La Baleine
Au cœur des Jardins des Plantes, l’architecture originale de ce restaurant reprend l’idée du squelette de baleine du Muséum d’Histoire Naturelle.
47 rue Cuvier, 75005 Paris.
Café Jacquemart-André
Le musée du même nom situé dans un magnifique hôtel particulier du 19e siècle possède également sa table dans la somptueuse salle à manger. L’arrivée des beaux jours autorise l’accès à la terrasse donnant sur la cour d’honneur du Musée.
158, boulevard Haussmann, 75008 Paris.
Tokyo Eat
Pour les couples fans d’expositions contemporaines, précipitez vous au restaurant du Palais de Tokyo où architectes et décorateurs ont donné libre cours à leur inspiration. Esprit design et coloré pour une carte 100% française.
13, avenue du Président Wilson, 75016 Paris.

Diététique en duo

Dietetic Shop
Un magasin de produits bio qui propose également une table végétarienne. La cuisine intégrée à la salle permet de voir vos plats se préparer devant vous. Pour que votre moitié reproduise ces fameux mets à la maison…
11, rue Delambre, 75014 Paris.
Lémoni Café
Entre une exposition et une promenade le long des berges de la Seine, faîtes une pause diet dans cet espace dédié à la cuisine crétoise : légumes frais cuits sans beurre ni crème pour un déjeuner express qui vous ravira les papilles sans aucune culpabilité.
5, rue Hérold, 75001 Paris.
La Maison Wok
Un brin d’exotisme aux portes de Paris avec le chef Yu Zhang qui manie le wok comme personne. Sélectionnez vos produits et admirer le chef vous concocter une cuisine légère, saine et savoureuse.
4 rue Poissonniers, 92200 Neuilly Sur Seine.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Laurent Ballestra 85 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine