Magazine Conso

[MP3] Déjà un étui pour l’iPhone 3G ?

Publié le 20 mai 2008 par Greg

Apple a pour habitude de cultiver ses secrets, mais a aussi tout de même quelques failles qui n’aident pas à les préserver. Bien généralement, peu avant de commercialiser un appareil ou une de ses nouvelles générations, la firme Pommée prend soin de communiquer les dimensions et formes dudit engin à un certain nombre de fabricants d’accessoires. Mais parfois, le fait de sélectionner les entreprises n’est pas suffisant puisque certaines n’hésitent pas à révéler les informations obtenues bien avant l’heure. Ce fut par exemple le cas d’Uniea, qui révéla la forme de l’iPod Nano 3G juste avant sa sortie en dévoilant maladroitement sur son site officiel la fiche de l’étui dédié.

Et aujourd’hui, l’histoire semble à nouveau se répéter puisque XSKN, accessoiriste peu connu du grand public, vient de dévoiler la première image de son étui pour iPhone 3G. Il s’agit de l’EXO Mask, vendu pour 18.95$ et proposé en 13 coloris, qui s’affiche en dévoilant au passage les supposées dimensions du nouveau mobile d’Apple. En nous y attardant quelques instants, nous pouvons ainsi remarquer que le nouvel iPhone semble bombé et plus épais, ce qui rejoint d’ailleurs les propos d’iLounge.

Quoi qu’il en soit, cette révélation reste néanmoins à prendre avec des pincettes, le fabricant ayant peut-être seulement cherché à faire parler de lui. Réponse le 9 juin ?


Via iGénération

push


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Greg 171 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog