Magazine High tech

Plague Inc sur iPhone, ajout du pack de La Planète des Singes : L'Affrontement

Publié le 12 juillet 2014 par Next51 @next51blog
Plague Inc sur iPhone, ajout du pack de La Planète des Singes : L'Affrontement Doté d'une réalisation brillante, ce jeu innovant a été entièrement pensé pour iPhone & iPad, Plague Inc. - Ndemic Creations fait évoluer le genre stratégie et pousse le jeu nomade (et vous) dans ses retranchements. C'est vous contre le monde, seuls les plus forts survivront Pouvez-vous infecter le monde ? Plague Inc. est une combinaison unique entre stratégie poussée et simulation terriblement réaliste.

Plague Inc sur iPhone, ajout du pack de La Planète des Singes : L'Affrontement Nouveautés de la version 1.9
Plague Inc. Mutation 9 découverte – Le pack additionnel de La Planète des Singes : L'Affrontement

1. Le pack additionnel spécial ""grippe simiesque"" inspiré par La Planète des Singes : L'Affrontement, en collaboration avec 20th Century Fox. L'humanité peut-elle survivre à une pandémie globale tout en gérant une population croissante de singes à l'intelligence génétiquement modifiée ?
- Contrôlez des communautés de singes intelligents – évoluez votre maladie en parallèle pour permettre la transmission singe-singe, améliorez leurs capacités cognitives et créez des colonies pour protéger les singes.
- Déterminez quand vos singes doivent attaquer les laboratoires de recherche, bougez les singes pour éviter leur détection par des drones militaires et utilisez la migration pour empêcher les scientifiques de mener des tests agressifs sur les singes.
- Maîtrisez de nouvelles mécaniques de jeu et stratégies pour aider les singes à prendre le contrôle de la planète !
- Nouveaux gènes, évolutions, graphismes, musiques, actions gouvernementales, événements, succès et plus !

2. Amélioration de performance pour tous les dispositifs.

3. Équilibrages mineurs / Améliorations de l'IA / résolution de bugs