Je ne vous apprends rien nous sommes en pleine période de soldes. Et Balsamik n’est pas en reste pour baisser les prix ! Jusqu’à 60%, moi je dis il y a de jolies petites affaires à ne pas manquer !
Alors moi je craquerai bien pour... Déjà tout ce que j’avais selectionné pour ma valise de l’été... mais il y a aussi tout ça...
Blouson
Trench
![[Balsamik] On profite des soldes ! [Balsamik] On profite des soldes !](https://media.paperblog.fr/i/721/7218801/balsamik-profite-soldes-L-qfIzDp.jpeg)
Robe fluide
Robe imprimée
![[Balsamik] On profite des soldes ! [Balsamik] On profite des soldes !](https://media.paperblog.fr/i/721/7218801/balsamik-profite-soldes-L-gbEdCT.jpeg)
Top à sequins
Top
![[Balsamik] On profite des soldes ! [Balsamik] On profite des soldes !](https://media.paperblog.fr/i/721/7218801/balsamik-profite-soldes-L-lskyty.jpeg)
Pantalon fluide
Pantalon esprit sarouel
![[Balsamik] On profite des soldes ! [Balsamik] On profite des soldes !](https://media.paperblog.fr/i/721/7218801/balsamik-profite-soldes-L-dhvuF_.jpeg)
Pantalon
Alors pas pour moi parce que j’ai pas vraiment la silhouette pour, mais j’adore cette
Combi-Short
![[Balsamik] On profite des soldes ! [Balsamik] On profite des soldes !](https://media.paperblog.fr/i/721/7218801/balsamik-profite-soldes-L-QGcyF2.jpeg)
Allez voir les prix, vous verrez, aucun moyen d’être déçue !
