Magazine Télévision

Anaïs "Dans les Anges, si on ne remplit pas le contrat, on nous renvoie en France"

Publié le 16 juillet 2014 par Pourquoiaps
On se demandait ce que devenait Anaïs la gagnante de Secret Story 7, et bien Metro news a pris de ses nouvelles.
La jeune femme va sortir son parfum.
A l'approche de Secret Story 8, la presse people s'inquiète de savoir ce que sont devenus les anciens candidats de l'émission.
Anaïs "vit au jour le jour" et si jamais elle venait à ne plus avoir de contrat avec d'autres émissions de télé réalité "c'est pas grave", la jeune femme a son "boulot" d'agent administratif à la ville de Marseilles.
Il est clair que ça la changerait de Secret Story et des Anges de la télé réalité.
Sur la première émission, la jeune femme conseille les futurs candidats (qui malheureusement ne pourront pas lire l'interview puisqu'ils sont en isolement) : "Restez vous mêmes et n'oubliez pas le côté humain de l'aventure" leur lance la dernière gagnante en date.
La jeune femme rêve de rempiler pour une nouvelle saison des Anges de la télé réalité, "c'était une belle expérience" estime-t-elle. Même si "c'est moins humain que Secret Story, car les participants ne sont pas des débutants" nuance l'ex secrètiste.
Pour Anaïs tout cela n'est "que de la télé" où chacun "joue un rôle" ....
Concernant la télé réalité de La Grosse équipe, elle  assure que "c'est juste un boulot : On est payé, on doit faire ce qu'on nous demande plus ou moins." Précisant : "si on ne remplit pas notre part du contrat, on nous renvoie en France".
Ne dites pas à Anaïs qu'elle a chopé la grosse tête, elle qui n'est "pas une star", "ne chante pas", "ne danse pas et n'a pas tourné de film". Ainsi ses détracteurs n'ont rien d'autre à lui reprocher que "son caractère"
Et si la jeune femme est connue pour ses coups de gueule et prises de bec, elle s'enorgueillit de "ne pas montrer son cul à la télé, contrairement à certaines".
Côté avenir, Anaïs a des propositions pour d'autres télé réalité dont elle ne peut pas parler et espère être rappelée pour les Anges 7 puisque selon elle "les gens ne réfléchiraient pas à deux fois" avant d'accepter cette émission.
En attendant, elle travaille sur son parfum "un mélange de parfum de bébé et de fraise" (mixture qu'elle prépare "depuis toute petite").
Pour l'interview en entier, sur Metro news, clique
Wikio . Widgets Amazon.fr

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pourquoiaps 12666 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine