Hello !
Aujourd'hui, un post sur mes déceptions Kiko.
Si dans la très grande majorité, je suis satisfaite de mes achats dans cette marque, j'ai eu à connaître quelques flops.
Petit récap :)
Alors, commençons par les anciens fards à paupières, qui sont en train d'être remplacés par de nouveaux fards beaucoup plus pigmentés et qui tiennent mieux.
Ces fards ne m'ont jamais emballée. Ils sont poudreux, pas très pigmentés et surtout ne tiennent pas bien. Je suis bien contente qu'ils disparaissent pour laisser place à de nouveaux fards de meilleure qualité.
Ensuite, il y a les éponges lavantes pour le visage.
Une horreur ! Elles font super mal à la peau. Je n'ai pourtant pas une peau hyper sensible mais alors là, merci bien. Elles m'irritaient la peau, me laissaient une sensation désagréable de me laver le visage avec du papier de verre. Direction poubelle après 3 essais, je garde mes éponges achetées chez Parashop, certes un poil plus cher mais je n'ai pas peur que ma peau parte en lambeaux à chaque nettoyage ou rincage...
Il y a ensuite le fond de teint All Day Mat.
Alors là, pour un flop, c'est un bon gros flop.
De matifiant, il n'en a que le nom selon moi. J'ai vraiment détesté ce fond de teint dès la première application.
Il se barre en plaques, fait briller ma zone T tel un lampion un jour de 14 juillet et n'unifie rien du tout.
Une horreur. J'ai essayé de l'appliquer aux doigts, à l'éponge ou au pinceau, même résultat. En bref, une catastrophe.
Je crois que ça m'a vraiment échaudée pour les produits teint de chez Kiko. Je n'ai pas envie de réessayer quoique ce soit niveau teint chez eux.
Enfin, un autre produit teint que j'avais acheté avant le fond de teint : la base matifiante.
Une base qui selon moi ne sert pas à grand chose. Elle ne matifie pas ma peau, ne fixe pas mon fond de teint et ne lisse pas mes pores. J'ai fini par la revendre.
Voila pour mes flops chez Kiko.
Et vous ? Des flops de cette marque à déplorer ?