Magazine Culture

CHRONIQUE : C’est qui cette bombe ?

Publié le 17 juillet 2014 par Misteremma @misteremma

J’étais ce mercredi 16 juillet 2014 devant ma télé. Je tombe, par hasard, sur la série L’Hôtel de la Plage. Nouvelle production de l’été en 6 épisodes inspiré très librement du film de Michel Lang de 1977.
Les scénaristes y ont ajouté un mystère policier et des répliques (d’un autre temps à mon sens) mais certainement nécessaire pour le français moyens qui n’aurait pas encore compris que deux hommes peuvent s’aimer et élever un enfant.

C’est pathétique à souhait du style « tu trouves ça normal, toi », « Oh, tu sais l’important c’est l’amour », … mais dans la famille Bacci, il y a l’amant Omar. Une sorte de bombe sexuel joué par l’acteur Nassim Si Ahmed.
Né le 3 juin 1988, il démarre sa carrière de comédien dans le long métrage Mineurs 27 (2011), de Tristan Aurouet, où il interprète le rôle principal aux côtés de Jean-Hugues Anglade et Gilles Lellouche. Il intègre ensuite la saison 1 de Lascars (Canal+) où il prête sa sensibilité et son physique avantageux au personnage de Malik. Il s’est ensuite illustré dans la websérie En Passant Pécho dont je vous ai parlé il y a peu… Il y joue le rôle de Cokeman, un gros amateur de cocaïne complètement déjanté. Et depuis plus rien ! Comprends pas ! Dites les réals, il est grand temps de miser sur ce jeune homme.

Je vous offre quelques captures d’écran pour bien comprendre… les prochains épisodes sont diffusés mercredi prochain à 20h30 sur France 2. Notez que Bruno Solo et Jonathan Zaccaï sont de la partie… Jonathan qui a retrouvé un corps d’athlète (private joke à comprendre en cliquant ICI). Notez, enfin, que la série est réalisée par Christian Merret-Palmair, le réalisateur du film Il était une fois une fois (voir la vidéo de notre rencontre : cliquez ICI).

Nassim_Si_Ahmed-1

Nassim_Si_Ahmed-2


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Misteremma 42529 partages Voir son profil
Voir son blog