Magazine Jeux vidéo

Duels Of The Planeswalkers disponible sur PC et consoles

Publié le 17 juillet 2014 par Guglielmu2bb @guglielmu

Duels Of The Planeswalkers disponible sur PC et consoles

Après une semaine en exclusivité sur IPad, Magic 2015 – Duels of the Planeswalkers est enfin disponible sur les autres plateformes : PC via Steam, Xbox 360, Amazon Kindle, et Google Play pour Android. Une version Xbox One sera lancée dans le courant de l’été.

Magic 2015 – Duels of the Planeswalkers invite les joueurs à participer au “Hunt Bigger Game” et à affronter le prédateur le plus dangereux du Multivers de Magic : Garruk Languebestion. Les joueurs devront parvenir à le stopper car désormais il ne se contente plus de bêtes sauvages mais traque un plus gros gibier : vous, son homologue Planeswalker ! Cette nouvelle édition de Duels of The Planeswalkers offre une liberté totale dans la construction des decks, pour le plus grand plaisir des fans.

Magic 2015 – Duels of the Planeswalkers est le support idéal pour débuter avec le meilleur jeu de stratégie au monde, ainsi qu’un excellent moyen pour les fans de passer un bon moment avec leurs amis en jouant à leur jeu préféré. Magic : the Gathering est le premier jeu de cartes à collectionner, ainsi que le plus joué au monde avec plus de 20 millions d’adeptes et de fans.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur MagicTheGathering.com et suivez Magic sur Facebook et Twitter.

Duels Of The Planeswalkers disponible sur PC et consoles

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guglielmu2bb 4253 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine