La spéculation se poursuit autour de l’arrivée d’Angel Di Maria au PSG. Convoité par le club de Manchester United et celui de Chelsea également, l’international argentin n’a que l’embarras du choix. Mais en dépit de la volonté de Carlo Ancelotti de le conserver, le joueur semble décidé au départ.
D’ailleurs, le journal espagnol, Marcos Lopez, qui travaille pour le média local, AS, semble sûr et certain que Di Maria va s’engager prochainement avec le PSG : « « Un joueur a toujours le dernier mot et Di María ne veut pas rester au Real Madrid, il y a une fracture avec le club, affirme le journaliste. Ancelotti veut le convaincre de rester, le Real lui demande de rester, Mourinho aurait aimé le récupérer, United et City veulent le détourner duchemin qui le mène au PSG » explique-t-il dans des propos rapportés par Canal-Supporters.
Et d’ajouter : C’est d’autant plus un chemin que la proximité entre Florentino Pérez, président du Real, et Nasser al-Khelaifi, laisse penser que la négociation ira au bout. Il est question de 50 à 60M€, peut-être plus. Le Real doit financer le transfert de James Rodríguez à la hauteur de 75M€ » conclut-il.