Magazine Beauté

Mon fils a testé le transat Up&Down de Béaba

Publié le 18 juillet 2014 par Mycosmetiks

photo 1 (2)Maintenant que je suis maman, je découvre un milieu qui m’était complètement inconnu : celui de la puériculture. J’apprends, je teste, j’écoute les avis des mamans confirmées et je me fais ma propre opinion. Je lis aussi pas mal d’avis sur internet, j’aime acheter des produits utiles, je ne veux pas m’encombrer pour rien.

Lorsque mon petit mec est arrivé à la maison, je me suis mise à la recherche d’un transat, achat qui selon moi était indispensable. Mon choix s’est alors porté sur le transat Up&Down de la marque BEABA. 

Ce que j’ai aimé

♥ Tout d’abord le Up&Down est utilisable dès la naissance grâce au réducteur cale tête et jusqu’à 9 kilos (soit jusqu’au 8-9 mois de bébé). J’ai donc pu y mettre sereinement mon fils dès la sortie de la maternité.

beaba♥ Le principal atout de ce transat et ce qui m’a décidée à l’acheter, c’est que l’on peut régler la hauteur du siège de la position très basse (ras du sol) jusqu’à la position haute, il y a 4 positions différentes au total. Cela permet d’avoir bébé à sa hauteur lorsque l’on est assis sur le canapé ou à table. On ne se casse plus le dos en se baissant pour récupérer l’enfant! Bébé peut ainsi s’intéresser à ce qui se passe autour de lui et participer à la vie de famille.

♥ Le dossier du siège est inclinable en 3 positions de la position allongée jusqu’à la position assise. Mon fils y fait parfois de très longue sieste, c’est pour dire à quel point il est à l’aise dedans, l’assise est bien moelleuse.

♥ Ce transat est aussi une balancelle, géniale pour calmer bébé ou pour l’endormir. On peut tout aussi bien bloquer le système de bascule si on le souhaite, en poussant la pédale située au pied du transat.

♥ Il est léger et il y a 2 poignées de chaque côté pour pouvoir le transporter facilement ou pour balancer bébé.

photo 2 (1)♥ Il est complètement déhoussable pratique pour le nettoyer quand bébé en met partout.

Ce que j’ai moins aimé

♠ Son prix : j’ai payé le mien 149 euros, ce que je trouvé pas donné.

♠ Les accessoires sont en supplément : il existe un canopy pour protéger du soleil (24 euros et un arche de jeux (24 euros), ce n’est pas donné non plus.photo 4 (1)

Vous l’avez compris, je ne regrette absolument pas cet achat. C’est simple, je ne peux plus m’en passer et je le conseille vivement à toutes celles qui cherchent un transat pour leur bébé.


Retour à La Une de Logo Paperblog