Magazine

Vie de merde : VDM

Publié le 20 mai 2008 par 5047

il ne vous arrive jamais d'avoir une grosse crasse ? de mettre les pieds dans le plat, ou simplement une grosse desillusion dans votre journée ? Partagez la sur viedemerde.fr

Voilà un site qui connait un succès grandissant et on se demande où s'arrêtera t il ?
Selon la légende (oui il y a toujours une légende associée à ce genre de buzz), des copains utilisaient cette expression, VDM, lorsqu'ils se racontaient leurs déboires de la vie... Voyant que certains propageaient le VDM, ils ont décidé d'en faire un site internet où chacun pourrait venir poster son anecdote, ses déboires en tout genre.

Le concept plaît tellement que les garçons, à peine 20 ans, ont été invité sur Canal +, par Le Grand Journal. Depuis ce passage en télévision, l'audience n'a cessé de progressé et de plus en plus de personnes utilisent ce site pour se défouler, confier leurs problèmes, leurs petites galères à de parfaits inconnus.

La plupart des ces VDM sur viedemerde.fr sont drôles, amusantes. D'autres sont vraiment tristes. Voici un petit florilège :

  • "Aujourd'hui, j'aurais pu ne plus être puceau... Si seulement j'avais eu une érection. VDM"
  • "Aujourd'hui, un gamin avec un costume de Spiderman m'a dit que je ne savais pas m'habiller. VDM"
  • "Aujourd'hui, à la piscine, je discute avec un mec plutôt pas mal de mon groupe. Il me félicite sur mon agilité dans l'eau et, toute gênée, je le remercie. Il rajoute "Normal quand on est un thon ! VDM"
  • "Aujourd'hui, on m'a crevé les 4 pneus sur une place handicapé avec un mot sur le pare-brise : handicapé de la tête, ça n'est pas valable ! En fait, mon macaron à glissé par terre quand je me suis garé, je suis en fauteuil...VDM"

Allez vous aussi partagez vos ennuis ou vos petites galères sur viedemerde.fr, ou simplement pour en lire quelques unes par jour, histoire de voir qu'il y a toujours plus malheureux/malchanceux que soi !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


5047 62 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte