Les orages cannoncés n'étaient pas là. Les gradins étaient de nouveau plein.
Rencontre au sommet au patio de caballos
Et au cartel un "mano a mano" toros de Joselito ( 1 del Tajo et 2 de la Reina) et toros de Fuente Ymbro. Si tous présentaient des armures satisfaisantes, les Joselito plus vifs allèrent a menos et les Fuente Ymbro se montrèrent faibles.
Peu d' option pour les piètons dans ce cas. Padilla commencent par des derechazos avant de se faire prendre et petite blessure à la pomette soignée à l' infirmerie.2 pinchazos. Silence. Attaque par larga de rodillas à son second, mais il dédaigna le tercio de banderilles et expédia vite un adversaire sans race ni force. Silence.
Il faut saluer les effots de Fandiño à son 1er qui cherchait la fuite, mais qu' il parvint à fixer dans des séries volontaires. Et chose rare, il tua mal. Salut. Il expédia rapidement son second qui ne présentait pas d'options et là encore il pincha à 2 reprises à la mort. silence.
Joselito Adame fit vrenir son premier adversaire à distance pour l'enrouler dans des séries de derechazos, avant de se mettre dans les cornes. Epée efficace et oreille. Seul chose à noter à son second un quite à la mexicaine de zapopinas, puis pas de possibilités à trouver chez son Fuente Ymbro. Silence.
Et dans le callejon, Joselito !
Pour faire passer cette triste journée, une seule solution, le sourire du jour !
A suivre vidéo des rares instants de cette tarde, puis photos et vidéos de la trés belle corrida portugaise du soir. Mais il faudra un peu de patience !
.