Magazine Sport

Le JSM Bejaia organisée Une collation

Publié le 19 juillet 2014 par Sebti2135

Hier soir en l’honneur des joueurs Le JSM Bejaia a organisée Une collation

Profitant de la journée de repos accordée par le staff technique a l’équipe, les Les dirigeants du club ont invité l’ensemble des joueurs à une réception en leur honneur hier soir au niveau du restaurant du club sis au stade de l’unité maghrébine de Béjaia.

Une initiative qui constitue une bonne occasion pour prise de contact qui a pour but de présenter l’ensemble de l’équipe dirigeante et de souhaiter la bienvenue a tous les joueurs notamment les nouvelles recrues . Ainsi l’ensemble du bureau du CSA JSMB et les actionnaires de la SSA JSMB étaient présents à cette réception organisée et ce dans le but de présenter les dirigeants et motivé ainsi le groupe à l’orée du début de la saison qui s’annonce d’ores et déjà palpitante.

Les joueurs ont été très touchés par le geste des dirigeants et ont promis de réaliser une grande saison afin de redorer le blason du club et remettre la JSMB à la place qui lui sied . A signaler que la reprise des entrainements est prévue pour aujourd’hui. Les Vert et Rouge qui poursuivront leur préparation jusqu’à la veille de l’Aid au stade de l’unité Maghrébine devraient être soumis a un biquotidien. Par ailleurs la nouvelle direction des Vert et Rouge qui s’est attachée d’un nouveau joueur mardi dernier, a savoir Farouk Belkaid , serait en contact avancé avec l’ex joueur du MCA Yahia Cherif qui pourrait signer dans les prochaines heures, sachant que tout a été facile entre les deux parties et qu’il ne reste en fait qu’un petit problème d’ordre financier a régler.

Coté staff technique, les responsables du doyen des clubs de la Kabylie songe a engagé l’ex entraineur du MO Bejaia, Mourad Rahmouni après le faux bond de Moussa qui a préféré se rendre du coté de la ville des roses pour driver l’USMB locale qu’il connait bien pour l’avoir déjà entrainé dans un passe récent .

    M.K

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sebti2135 7060 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine