Magazine Cinéma

Un steelbook FNAC pour The Amazing Spider-Man – Le destin d’un héros

Par Régis Marton @LeBlurayphile

The Amazing Spider-Man – Le destin d’un héros aura droit à un steelbook.

La Fnac vient de dévoiler le steelbook qui accompagnera le coffret pré-réservation du film, The Amazing Spider-Man – Le destin d’un héros.

the-amazing-spider-man-le-destin-dun-heros-fnac-sphe

Ce steelbook est une reprise du boitier métal anglais de l’enseigne HMV.

the-amazing-spider-man-le-destin-dun-heros-hmv-sphe

Le disque bonus est quant à lui une vidéo de la masterclass organisée par la FNAC pour la projection du film. Durant cette rencontre, vous pourrez entendre une question que Le Blu-rayphile à poser à Jamie Foxx, en effet nous étions présent durant cet événement.

À l’occasion de l’avant-première française du deuxième volet de The Amazing Spider-Man : le destin d’un héros, l’acteur Jamie Foxx (Electro) et le réalisateur Marc Webb étaient à la Fnac Saint-Lazare pour une rencontre exceptionnelle. 

Si vous achetez ce(s) B-RD via les liens, le site percevra une petite commission. Ceci permettra de le soutenir, tout en vous faisant plaisir et de participer à son amélioration.

The Amazing Spider-Man : le destin d’un héros – Steelbook limitée Edition Spéciale FNAC

Sortie prévue le 03 Septembre 2014, pour 24,99€

Ce n’est un secret pour personne que le combat le plus rude de Spider-Man est celui qu’il mène contre lui-même en tentant de concilier la vie quotidienne de Peter Parker et les lourdes responsabilités de Spider-Man. Mais Peter Parker va se rendre compte qu’il fait face à un conflit de bien plus grande ampleur. Être Spider-Man, quoi de plus grisant ? Peter Parker trouve son bonheur entre sa vie de héros, bondissant d’un gratte-ciel à l’autre, et les doux moments passés aux côté de Gwen. Mais être Spider-Man a un prix : il est le seul à pouvoir protéger ses concitoyens new-yorkais des abominables méchants qui menacent la ville. Face à Electro, Peter devra affronter un ennemi nettement plus puissant que lui. Au retour de son vieil ami Harry Osborn, il se rend compte que tous ses ennemis ont un point commun : OsCorp.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Régis Marton 2834 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines