Magazine Conso

CHANEL ouvre une boutique éphémère horlogère au Printemps du Louvre

Publié le 19 juillet 2014 par Pascal Iakovou @luxsure
Installé au cœur du nouveau Printemps du Louvre, ce nouvel espace éphémère de 22 m2 présente l’ensemble des collections horlogères de CHANEL, et notamment la nouvelle J12-365, la Première triple tour bracelet chaîne et cuir tressé ainsi que la J12 Blue Light, une nouvelle J12 en céramique blanche et chiffres bleus luminescents, éditée en série limitée à 2000 exemplaires.

mime-attachment

Jouant sur les contrastes du noir et du blanc, le décor met en lumière « L’Instant Chanel », le tout nouveau concept de campagne publicitaire institutionnelle, réalisée par le photographe Patrick Demarchelier, qui met en scène les icônes horlogères  Première, J12 et Mademoiselle privé.

4 films en noir et blanc projetés sur 5 écrans invitent à découvrir cette nouvelle campagne. CHANEL y exprime sa vision du temps : seul compte l’instant présent et ce qu’il contient d’éternité, cet instant précis où une montre Chanel donne au temps son allure unique.

DP_Horlo_04

DP_Horlo_12

Ouverture du 20 juin au 1er septembre 2014
Tous les jours, du lundi au dimanche, de 9h30 à 20 heures

Carroussel du Louvre
99 rue de Rivoli – 75001 Paris


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines