Magazine Sport

Christian Gourcuff nommé sélectionneur national

Publié le 19 juillet 2014 par Sebti2135

Le bureau fédéral a tenu sa réunion statutaire ce jour 19 juillet 2014 au Centre Technique National de la Fédération Algérienne de Football à Sidi Moussa sous la présidence de M. Mohamed Raouraoua.
Lors de cette réunion, le Président et les membres du bureau fédéral ont tenu à féliciter vivement les joueurs de l’équipe nationale pour le parcours exceptionnel réalisé lors de la Coupe du Monde Brésil 2014, comme ils ont tenu à remercier l’ensemble des staffs.
Lors de cette réunion, le bureau fédéral a décidé de la nomination de Mr Christian Gourcuff en qualité de sélectionneur national pour les équipes A et A’ à partir du 1 er août 2014.
Un contrat d’objectifs concernant les prochaines coupes d’Afrique 2015 et 2017 ainsi que la coupe du monde 2018 sera mis en place.
Mr Gourcuff participera également au programme de formation et de développement de la Direction Technique Nationale.
Yazid Mansouri est désigné manager de l’équipe nationale A. Mr Belahdji Hassan est reconduit en tant qu’entraineur des gardiens de but.
La composante du staff technique (entraineur adjoint algérien et préparateur physique) qui assistera le sélectionneur national sera arrêté dans les prochains jours.
Les staffs médical, administratif et logistique seront mis en place dés le 1 er Aout 2014.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sebti2135 7060 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine