+15% d'indemnité
Parce qu'ils sont toujours plus nombreux à vouloir éradiquer le brouillard de pollution permanente. Qui serait prêt à travailler en Chine dans un brouillard de fines particules contre une petite rémunération? En tout cas, la solution trouvée par Coca-Cola pour ses employés expatriés d'accord pour travailler à Hong Kong ou Shanghai. 15% de leur salaire sera remboursé leur bonus de vivre dans un «smog opaque", autrement connu comme «compensation écologique», selon Bloomberg.
La pollution en Chine
Pollution en Chine, un parcours d'obstacles Avantages existaient pour les responsables américains qui ont voyagé dans des zones de guerre, mais c'est la première initiative d'une entreprise privée à l'égard de la santé de ses employés.Pour résider en Grande Chine tombe parcours du combattant. Masques, purificateurs d'air et des applications sont essentiels pour parer contre les pics de pollution. Ceux-ci génèrent en effet des problèmes de mémoire, le chagrin et le risque de cancer du poumon.
En 30 ans, le nombre de cancer du poumon en Chine a augmenté de 465%!
Et le dernier pic de l'hiver dernier n'a rien fait pour rassurer les employés étrangers. Selon une enquête menée dans le forum Bonjour Chine en Décembre 2013, 41,7% de la communauté francophone prévu de quitter la Chine à cause du brouillard permanent. Pour répondre à cette détresse générale, plusieurs entreprises offrent, comme Canon et Honda équipements pour filtrer et purifier l'air. Pour leur part, Nissan et Toyota disent penser à un moyen d'aider les employés, mais la plupart d'entre eux restent
Amour Chine, Le blog qui vous fait partager sa passion pour la Chine