Magazine Football

Mercato Premier League : Arsenal entre dans la danse pour W. Carvalho

Publié le 21 juillet 2014 par Yannc83
william-carvalho


Très courtisé parmi les plus grands clubs européens en cette période de mercato estival, William Carvalho pourrait bien quitter le Sporting Portugal pour l’Angleterre cet été. Après Manchester United et Chelsea, voilà qu’Arsenal s’intéresserait de très prés à la pépite portugaise. 

Généralement discret en période de mercato, Arsenal se montre décidément sur tous les fronts cet été après les signatures d’Alexis Sanchez et Mathieu Debuchy. Mais le mercato des Gunners est bien loin d’être terminé puisque que le club londonien viserait dernièrement le jeune milieu de terrain défensif du Sporting Portugal, William Carvalho. D’après le Daily Mail, Arsenal est prêt à mettre toutes les chances de son côté en formulant une offre d’environ 44 millions d’euros sur le table des dirigeants portugais. Après les cibles Sami Khedira ou encore Morgan Schneiderlin, Arsenal ne perd pas de temps et souhaite au plus vite enrôler un milieu de terrain à vocation défensive afin de préparer au mieux la saison qui arrive à grands pas.

A 22 ans, le jeune joueur prometteur attise les convoitises de plusieurs grands clubs européens tels que Chelsea, Manchester United ou encore la Juventus Turin. Cependant, le Sporting Portugal ne se montre pas pressé à l’idée de se séparer de sa pépite et demanderait près de 57 millions d’euros afin de laisser filer vers d’autres horizons son atout majeur.

← Previous Story

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines