Magazine Sport

SENSEO reçoit le Prix de la meilleure Caravane Publicitaire 2014!

Publié le 21 juillet 2014 par Cdusport @cdusport
SENSEO reçoit le Prix de la meilleure Caravane Publicitaire 2014!

Alors que le Tour de France fait la joie de tous les amateurs de vélo, il y a un rendez-vous que petits et grands ne sauraient manquer, je parle bien évidemment de la mythique Caravane du Tour!

Mais saviez-vous qu’il existe un prix récompensant la meilleure Caravane Publicitaire? Si si, même que cette année, le prix a été attribué le 10 juillet à la marque SENSEO, Fournisseur Officiel de café du Tour de France. Cette récompense n’a rien de très surprenant quand on sait que la marque a mis le paquet pour son arrivée dans la légendaire Caravane Publicitaire du Tour.

Dans notre article sur le dispositif Senseo pour ce Tour de France 2014, nous avions pu admirer les chiffres annoncés par SENSEO concernant leur caravane ainsi que les animations proposées tout au long de la « Grande Boucle ».

Voici les réactions à l’annonce du Prix de la meilleure Caravane Publicitaire : 

Nous sommes ravis de cette caravane composée de 3 machines volantes et 2 véhicules qui correspondent à l’univers de la marque SENSEO, à la fois optimiste, joyeux et proche du public. Notre rôle est d’offrir un café savoureux et accessible au plus grand nombre mais aussi, d’aller à la rencontre de nos consommateurs sur le Tour. Offrir plu de 250 000 dégustations de café sur la Grande Boucle, c’est une évidence pour nous. 

Vanessa Barba, Chef de Projet Marketing chez SENSEO

C’est une belle reconnaissance pour une nouvelle Caravane, nous avons bossé 4 mois ur la construction des 3 chars. Le dispositif SENSEO comprend 3 espaces, les dégustations de café sur la ligne de départ, l’Espace Café sur le village départ et la Caravane. Plus de 20 personnes travaillent pendant 3 semaines au service de la marque. Grâce à eux, 3 000 cafés sont servis tous les matins sur la ligne de départ et plus de 1 000 cafés sur le village, toujours dans la convivialité et la bonne humeur. 

Jérôme Blaire, Chef de Projet SENSEO sur le Tour pour l’agence Idéactif 

photo Senseo Tour de France 2014 1

Vous aimerez aussi lire:

Senseo-Partenaire-Tour-France-2014Senseo-Partenaire-Tour-France-2014Tour de France 2014: voici la Caravane publicitaire SENSEO! La caravane Vittel du Tour de FranceLa caravane Vittel du Tour de FranceAvec Vittel, montez dans la caravane du Tour de France 2014! LCL_Caravane-tour-de-franceLCL_Caravane-tour-de-franceLa caravane du tour de France, les débuts du sponsoring cycliste

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cdusport 4474 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine