Magazine Internet

Blogueurs : pas de spam chez moi, merci.

Publié le 20 mai 2008 par Nicolas J
Blogueurs : pas de spam chez moi, merci.« Bonjour à toi,
Un peu de pub pour mon nouveau blog, qui a à peine quelques semaines.
Il est politique, voire politicien... Je parlerai de tout sans doute, mais principalement du PS, à Toulouse et ailleurs, de la rénovation interne, de mon courant SD et au fil des évènements ça s'élargira sans doute.
Jette y des yeux.
»
Tel est le mail que j’ai reçu d’un nouveau blogueur ! Je suis un BZ sympathique : je ne l’ai pas envoyé chier… Je lui ai même longuement répondu.
Je ne sais pas à combien de blogueurs il a envoyé son mail, le temps que ça lui appris de recueillir les adresses, d’envoyé son mail, …
Perte de temps.
Il y avait un lien sur son blog, j’ai cliqué par réflexe, un peu comme quand on se lave les mains après avoir chatouillé sa voisine pendant une trop chiante réunion.
Blog austère (encadrement sombre, quelques erreurs de présentation, pas d’illustration, quelques billets trop long). J’ai fermé la fenêtre, presque immédiatement. Ca n’est que maintenant, alors que j’y repense par hasard pour faire un billet que j’ouvre à nouveau se blog que je le regarde un peu plus longuement.
Nouveaux blogueurs : ne faites jamais de spam pour présenter votre blog. Le destinataire ne reçoit jamais le message au bon moment ! Il a un boulot, son propre blog à entretenir, … Il supprime les spams.
Une seule solution pour qu’on s’intéresse à un blog… Faire des bons billets et se rendre sympathique en allant commenter ailleurs.
Ne perdez pas de temps avec la publicité, ça ne sert à rien… sauf à fâcher les autres !

(photo)

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nicolas J 58 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine