Magazine Séries

[Box animaux] La Woufbox de Juillet 14′

Publié le 21 juillet 2014 par Glossnroses @MarionWlad

Ce mois-ci, Wayne, notre petit Shih-Tzu, a de nouveau eu l’immense joie de réceptionner la nouvelle Woufbox de Juillet.

woufbox juillet 14' (2) colis

Le samedi matin on aime bien faire la course pour aller à la boîte aux lettres. Sans savoir qu’une belle surprise l’attendait, Wayne était déjà tout affolé. Alors quand j’ai ouvert la boîte aux lettres pour découvrir un paquet au nom de Wayne, il était d’autant plus amusé et impatient d’ouvrir son colis réservé surtout que je n’arrêtais pas de répété sur un ton très enjoué "qu’est-ce que c’eeeest çaaaa ?"

woufbox juillet 14' (3)

Forcément il n’a pas pu s’empêcher de fourrer sa gueule à l’intérieur du colis et mince l’objet le plus facile à attraper en premier n’est pas un jouet mais une serviette. Avant qu’il ne l’abîme je lui enlève et il retourner vite vers la boîte à trésor pour enfin trouver le graal qu’il ne lâchera pas de toute la journée !

woufbox été 2014

Il a tellement adoré son nouveau jouet qu’il a fini par l’assassiner en lui coupant malencontreusement le front. Et puisqu’il n’avait pas assez de jouet, il y en avait un deuxième : un petit requin en peluche Karlie.

woufbox juillet 14' (4)

Ces jouets sont sympas mais je suis assez déçue du fait qu’ils sont normalement destinés aux chiots. Même si Wayne est tout petit, je pense que les branches de l’étoile étaient un peu trop fragiles pour sa mâchoire d’adulte. Ou alors il y est vraiment allé comme un forcené.

woufbox juillet 14' (1)

Du côté des friandises, Wayne a reçu des biscuits Jessie qu’il adore bien sûr. Il est très rare qu’une friandise ne remporte pas les faveurs de ce food lover. Cependant, c’est mon compagnon et moi qui sommes moins contents car qui dit gros biscuits dit grosses miettes. Et puis il y avait aussi des chewing gums Trixie, oui oui vous avez bien lu des chewing gums pour chien qui ressemblent à des chips carrés. Je trouve ça très original cependant j’appréhende un peu le test. Après je pense que ça doit être comme un os à mâcher, on verra ça.

woufbox juillet 14' (9)

woufbox juillet 14' (10)

Wayne qui mange un biscuit…

woufbox juillet 14' (11)
Enfin, le produit d’hygiène de cette box est une serviette Armitage spécialement conçue pour un séchage rapide. À emporter pour chaque balade au bord du lac ou à la plage. Bon, même si elle est rose, elle peut s’avérer très pratique !

woufbox juillet 14' (12)

Petit bonus : le magazine 30 Millions d’Amis parce que l’été tout le monde aime lire un magazine. Surtout qu’on peut y trouver de bons conseils mais aussi des petits jeux bien sympa.

woufbox juillet 14' (5)

 Globalement satisfait de cette box, Wayne aussi bien sûr (à l’heure où je vous parle, il est en train de donner une bonne leçon au petit requin) !

@Marion


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Glossnroses 3831 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines