Magazine Musique

McCartney: sa maladie lui a donné des vacances

Publié le 22 juillet 2014 par Ludovic Danteny @yellowsubnet
McCartney: sa maladie lui a donné des vacances

Paul McCartney a profité de sa convalescence pour passer du temps avec sa femme et prendre de vraies vacances.

Il a été hospitalisé au Japon en mai dernier, après avoir contracté un virus l'obligeant à annuler le reste de sa tournée asiatique et à repousser plusieurs dates de sa tournée américaine.

Il est retourné en Angleterre pour se reposer, et s'est ensuite envolé en vacances avec sa femme, Nancy Shevell à Ibiza en Espagne, avant de reprendre sa tournée le 5 juillet.

À 72 ans, il avoue avoir apprécié ces congés car il a pû se reposer et bien récupérer.

«Les gens m'ont dit: "Ça doit être terrible pour vous"», a-t-il confié au magazine Rolling Stone. «Eh bien pas vraiment. Personne ne m'a jamais dit de me reposer! C'était comme les grandes vacances lorsque vous êtes à l'école. Je me suis dit: "Oui je peux le faire." Je me suis juste reposé chez moi, en Angleterre...»

Il en a profité pour lire un scénario écrit pas son fils, pour écouter de nouvelles musiques et pour faire du jogging avant de partir en vacances.

«Mon beau-fils a écrit un scénario de film, et j'ai eu plein de temps pour le lire», a-t-il ajouté. «Je me suis mis au jogging. Le temps était beau, donc c'était cool. Puis je suis entré en studio et j'ai fait un peu de musique et j'ai expérimenté de nouvelles choses. C'était vraiment bien et ça m'a fait du bien... Et j'ai dit à Nancy: "Prenons des vacances! De vraies vacances." Donc nous nous sommes envolés pour Ibiza.»

Publié le: Mardi 22 Juillet 2014 - 09:30Source: canoe

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ludovic Danteny 6235 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines