Vous cherchez une formation courte mais qui englobe le digital traditionnel (SEO, SEM, newsletter etc) et le social media (Facebook, Twitter, blog etc) avec une touche d’analytics et de stratégie intégrée ?
Vous êtes sur la bonne page car cette formation existe et vous ne devrez plus faire 2 formations distinctes pour bénéficer d’un programme complet !
Nous proposons tous les mois une formation réalisée par 6 professionnels en exercice qui partagent leur savoir-faire dans ces domaines. Cette formation s’intitule Marketing Digital Manager et est organisée sous forme de 14 webinaires de 2H en DIRECT avec les formateurs, à raison de 3 webinaires par semaine assortie d’exercices corrigés par les formateurs.
Un webinaire, c’est quoi ?
- une connexion avec le formateur par internet
- on parle, on échange, on écoute, on pose des questions
- on voit l’écran du formateur et sa présentation
- on voit également le formateur utiliser des plateformes telles qu’Adwords ou Facebook
- on se connecte en quelques secondes de son bureau ou domicile
Tout le marketing digital traditionnel
- ergonomie de site web
- SEO
- SEM
- Affiliation
- Newsletter
- bref tout ce qu’il faut savoir pour gérer un site web
Tout le marketing Social Media
- Le panorama social media
- Facebook, Twitter, le blog d’entreprise, Linkedin
- Mais aussi la veille ereputation et l’identifications de blogeurs influents
- Mais aussi l’insdispensable stratégie social media
Les ponts entre le traditionnel et le social media
- Le plan marketing intégré avec le Social Media
- L’organisation interne
- L’analytics et KPIs