Magazine People

Lily Allen topless et fière de l'être !

Publié le 20 mai 2008 par Benjamin Tolman
Lily Allen 

Les photos de Lily Allen topless (seins nus) ont fait le tour du web et des pages peoples de vos magazines préférés. Alors qu'on aurait pu croire la chanteuse furieuse de voir son intimité affichée partout de la sorte, il se trouve qu'elle en est plutôt fière au contraire !

Il faut dire qu'en Angleterre, où les demoiselles nues (ou presque) sont la plupart du temps reléguées en page 3 des tabloïds, Lily Allen a eu les honneurs de la première page de plusieurs journaux.

"Je ne savais absolument pas que c'était en Une des journaux ! Je pensais que j'étais devenue la "Page Three Girl", du genre 'Lily, 23 ans, de Londres.' Mon nouveau manager a laissé un message sur le téléphone de mon assistante, pour la prévenir. Il lui a dit 'Euh, je ne sais pas si tu es au courant, mais les seins de Lily font la Une de tous les journaux.' Tant pis, je n'ai pas honte de mon corps..." a déclaré la jeune chanteuse.

Si elle est si fière, quand fera-t-elle tomber le bas ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine