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Peu importe les bons chiffres d'Apple, ce qui compte c'est l'iPhone 6 et la iWatch

Publié le 23 juillet 2014 par Next51 @next51blog
Peu importe les bons chiffres d'Apple, ce qui compte c'est l'iPhone 6 et la iWatch Les derniers résultats d'Apple ne sont pas très importants, car les yeux sont tournés vers le Fabulous Fall (Fabuleux automne) avec les lancements attendus de l'iPhone 6, de l'iWatch et l'offensive sur le marché de l'entreprise avec IBM, estime Brian White, analyste chez Cantor Fitzgerald. Un nouveau brevet rendu public a encouragé les spéculations selon lesquelles Apple travaillerait sur une montre connectée.

Ce brevet décrit un appareil appelé iTime, prenant la forme d'un bracelet qui pourrait avoir un écran tactile et est configuré pour se connecter sans fil à un appareil mobile comme un smartphone.

Apple pourrait ainsi espérer récupérer une part du marché considéré à fort potentiel de l'électronique en prêt-à-porter, c'est-à-dire intégrée à des vêtements ou des accessoires comme des lunettes ou des bracelets et des montres.

La sortie de l'iPhone 6 se préciserait aussi, selon la presse.
Cette nouvelle version de l'iPhone devrait être dévoilée à la rentrée avec une taille d'écran plus grande que celle de l'iPhone 5.

Apple aurait demandé à ses fournisseurs de produire entre 70 et 80 millions d'unités d'ici à la fin de l'année, ce qui en ferait la production initiale de smartphones la plus importante qu'il ait jamais commandée, affirme le Wall Street Journal.

La marque à la pomme, qui ne veut pas céder de terrain à ses concurrents, vient par ailleurs de s'allier à l'ancien ennemi IBM pour séduire les entreprises, via des applications mobiles pour l'iPhone et l'iPad.

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