Magazine Sport

Les Canaris signent leur troisieme succès

Publié le 24 juillet 2014 par Sebti2135

Face au FC Foron Les Canaris signent leur troisieme succès (1-0)

LesCanarissignentleurtroisiemesuccès en s’imposent ce mercredi soir par la plus petite des marges devant la formation du FC Foron, un club de la ville de La Roche-sur-Foron, au stade Camille Fournier d’Evian-les-Bains .

L’unique réalisation a été signée par le capitaine Rial a la 45’. Pour rappel c’est la troisième joute amicale pour les hommes de broos qui n’ont pas ainsi réédité leur deux succès acquis sur des score fleuve face respectivement au FC Lugrin (9-0) et Annemasse (5-0).

Il fait dire aussi que pour ce troisième match le technicien Belge s’est passé des services de nombreux éléments cadre , préférant aligné les jeunes a l’image de Kedideh, Iboud, Ihadjaden , Yadroudj , Ferguene, Raiah et ce qui n’ont pas trop joué tels que Meguehout qui a rejoint le groupe a Evian dans la journée et Ahmed Moulay ou encore Benlmari et Harrouche qui n’avaient pas pris part au dernier match face a Annemasse , Mazari et Khiat pour ne citer que ceux la .

Une donne qui permet a tous les joueurs d’avoir un temps de jeu dans les jambes avant de regagner le pays samedi prochain. A la fin de la rencontre amicale, Broos n’a pas caché sa satisfaction :

« Je suis satisfait de la production de mes joueurs qui ont livré un bon match. Nous avons gagné , c’est quelque chose de bien pour le moral mais , mais j’avoue que le résultat technique m’importait et que ce n’est notre objectif dans ce genre de rencontre . Pour moi, c’est l’organisation et le temps de jeu qui m’intéresse pour l’instant. Je trouve que tout s’est bien passé pour nous lors de ce premier stage, on continuera notre programme et d’ici le début du championnat nous serons prêts»

A déclaré le technicien Belge Par ailleurs on a appris que les Canaris n’auront droit qu’à deux jours de repos les 28 et 29 juillet avant de reprendre a nouveau le chemin des entrainements à Tizi-Ouzou.

Une reprise laquelle tout le groupe sera au grand complet avec Ebosse et Kerkar qui n’ont pas été du voyage à Evian se contentant de suivre un programme de préparation au stade du 1er novembre. Les deux joueurs devraient être du second stage prévu en Tunisie. Une phase pré-compétitive ou les Canaris auront à livrer trois a quatre matchs face à de grosses cylindrés du championnat Tunisien.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sebti2135 7060 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine