Magazine People

Lily Allen virée du yacht de Flavio Briatore

Publié le 20 mai 2008 par Benjamin Tolman
Lily Allen 

Flavio Briatore, le milliardaire italien, a viré Lily Allen de son yacht mouillant près de Cannes en raison des excès de la chanteuse.

Il faut dire que Lily Allen a tout fait pour rendre le patron de l'écurie Renault en F1 furieux.
La chanteuse a semble-t-il dépassé les limites en plongeant topless et ivre dans la Mer Méditerranée, obligeant l'équipage du yacht à lui porter secours.
A son retour sur le yacht, Flavio Briatore, hors de lui et gêné l'a obligée à se couvrir avant de lui demander de partir.

Il y a quelques jours, un ami de la chanteuse, qui a été photographiée seins nus par des paparazzis avant de révéler qu'elle ne portait pas de sous-vêtements lors d'une soirée vendredi dernier, affirmait : "Lily n'en a rien à f***re. Elle veut juster s'éclater. Elle se fiche complètement de ce que pensent les gens, c'est juste une jeune fille bien dans sa peau qui prend du bon temps."

Bien dans sa peau ? Vraiment ? Le comportement agité de la chanteuse a pourtant commencé avec sa fausse couche et la séparation d'avec son petit ami, Ed Simmons, qui s'en est suivie.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine