Magazine Beauté

Rouge brillance végétale – Yves Rocher

Publié le 24 juillet 2014 par Marienoelle

La première fois qu’Anne-Céline a présenté les 12 teintes du nouveau rouge à lèvres de Yves Rocher, j’ai complètement craqué et je voulais la collection complète! Si vous me suivez depuis quelques temps, vous savez que les rouges à lèvres ne sont pas véritablement ma tasse de thé. Je préfère largement une couleur discrète tout en transparence au rouge soutenu. Et les rouges brillance végétale d’Yves Rocher sont une merveille pour ma part.

rouge-brillance

Comme toujours, le packaging est simple mais efficace chez Yves Rocher. On peut un lien avec la texture transparente et la transparence du tube!

rosegrenadine2
rosegrenadine3

Le premier qui m’a attirée, c’est le rose grenadine qui est très doux et qui apporte un peu de couleur aux lèvres. Il est légèrement pailleté mais on ne sent pas les paillettes sur les lèvres et on ne le voit pas non plus.

rosegrenadine
rosecocktail2
rosecocktail3

La deuxième couleur que j’ai choisie s’appelle rose cocktail qui ressemble finalement fort à rose grenadine mais sans paillettes et légèrement plus foncé?

rosecocktail

Chose étonnante, ces rouges à lèvres ont une odeur très sucrée! Je pense que c’est une odeur qu’on aime ou qu’on n’aime pas. Pour ma part, j’adore!

Ils sont très confortables à porter et ont la texture d’un baume. Je trouve qu’ils hydratent (grâce à l’huile de cerise qu’ils contiennent) bien les lèvres ce qui est un avantage pour moi car j’ai souvent les lèvres sèches.

Comme ses articles sont encore relativement neufs, il est rare de trouver un présentoir avec toutes les teintes mais elles sont toutes disponibles sur le site d’Yves Rocher. Ils sont au prix de 11,90€ mais avec notre ami Yves vous profitez souvent de remise de 50%! Grâce à iGraal vous aurez un cashback de 6% sur votre commande.

Rouge brillance végétale – Yves Rocher

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Marienoelle 47 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte