Et si à votre réveil, vous découvriez que votre maison était suspendue dans les airs, au-dessus de tout problème ?
Laurents chéhère a travaillé 14 ans dans de grandes agences de communication, mais aussi dans la publicité. Son talent lui a permis notamment de récolter plusieurs prix !
Désormais, il consacre toute son expertise et sa créativité à son art : la photographie. Son parcours atypique se reflète dans sa créativité et ses inspirations sont puisées de ses nombreux voyages à travers le monde : Chine, Argentine, Colombie, Bolivie…
« Le ciel est joli comme un ange. »
Bannières de mai, Arthur Rimbeau
Laurent Chérère est né et habite à Ménilmontant, un quartier populaire de la capitale où la mixité des cultures invite à voyager au gré des rues.
C’est de ce constat que l’idée du photographe est apparue : sortir les quartiers de Paris de l’anonymat. Son projet : mettre en avant la singularité des bâtiments mais aussi leur poésie, leur tristesse parfois, leur étrangeté et ce qu’ils ont à raconter. Le travail fourni pour chacun de ces clichés est colossal, en effet, pour avoir la même lumière sur chaque détail de la maison, Chéhère a dû prendre en photo bout par bout les bâtiments et ensuite greffé les morceaux un à un.
C’est donc avec grand plaisir que nous vous présentons la série coup de cœur de Creads « Ying Houses ».
Nous vous laissons admirer les dégradés de couleurs qui se mélangent parfaitement à un ciel envoûtant. Et si vous souhaitez découvrir d’autres œuvres de cet artiste hors du commun, c’est par ici !