Magazine High tech

TV Ultra HD : précision et fidélité des couleurs

Publié le 24 juillet 2014 par Lg_blog_fr

Vous n’êtes pas encore parti en vacances ? En attendant votre départ, vous pouvez toujours vous immerger dans de magnifiques paysages grâce à la qualité d’image de la TV ULTRA HD ;)

Son niveau de résolution surprenant de 8,3 mégapixels, soit 4 fois plus haut que la Full HD, satisfera les plus exigeants d’entre vous en matière d’affichage. Même à des distances très rapprochées, l’image reste nette et lumineuse. De plus, l’écran IPS restitue des couleurs identiques à l’original, avec précision dans chaque pixel de la résolution ULTRA HD.

Des fourmis au milieu de la forêt, la sueur d’un athlète, ou encore les feuilles de vignes font partie des scènes que vous ne pouvez pas observer sur un écran classique. Par ailleurs, la résolution permet une lecture de textes plus confortable. Les petits textes, les bords d’une simple ligne, ou même un petit point sont affichés avec une netteté très prononcée en raison de la densité élevée des pixels.

2
3

Enfin, la LG Ultra HD est dotée de la Smart TV et du cinéma 3D avec 4 paires de lunettes fournies, deux pour la 3D et deux autres pour le DualPlay (pour jouer à deux en plein écran).

Avec tout ça, vous allez pouvoir passer de longues soirées TV à rêvasser de vos prochaines vacances ;)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lg_blog_fr 3961 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines