Magazine Culture

NBC confirme Kings

Publié le 20 mai 2008 par Nick

NBC a officiellement donné son accord pour faire de Kings une série. Certes, cette version contemporaine de David contre Goliath a bel et bien été programmée pour l’hiver 2009 par le network lors de la présentation de la grille début avril, mais seul un pilote de deux heures avait été commandé.

C’est après avoir avoir visionné des extraits du pilote actuellement en tournage que NBC a pris sa décision. Les dirigeants du network ont été séduits par l’alchimie se dégageant entre les membres de la distribution et par l’univers mis en place par Francis Lawrence (réalisateur, “Je suis une légende”) et Michael Green (scénariste, Heroes).

Kings se déroule dans une métropole moderne assiégée où le combat dure depuis trop longtemps et a coûté de nombreuses vies. Le jeune et brave soldat David Shepherd (Christopher Egan, Vanished) sauve le fils du roi (Ian McShane, Deadwood) des griffes de l’ennemi et enclenche par la même occasion une série d’événements qui conduiront à la paix.

(source : Hollywood Reporter)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nick 135 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte